Cette année, le Tibet va accélérer l’exécution des « travaux de vivre en paix ». Il planifie de réajuster environs 900 millions de yuans pour résoudre le logement de plus de 50000 habitants restants, selon les deux réunions de la région autonome du Tibet hier.
En tant qu’une des « dix choses pratiques » pour des habitants à la région autonome du Tibet, les « travaux de vivre en paix » redeviennent un sujet intéressé par les représentants. A partir de l’année 2006, la région autonome du Tibet a insisté aux règles « améliorer, construire et migrer selon la situation actuelle », respecté les choix volontaires et les habitudes des habitants, amélioré au maximum leurs conditions de la vie et exécuté les « travaux de vivre en paix » qui centralisaient des forces à la transformation des logements ruraux, la résidence des pasteurs et la migration.
Jusqu’en 2012, la région autonome du Tibet a succédé à aider environs 410 mille foyers, soit achevé « le rêve de vivre en paix » de 2,1 millions d’habitants.